Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut , je me suis acheter une xbox hier, elle a la puce Xenium-ICE comme bios j'ai EvolutionX le probleme c'Est que j'aimerais avoir des lien vers d'autre sujet ou sites qui pourrais me dire comme pouvoir écouter mes DVD-FILM car la evolution ne veut pas les lancer le logo aparais mais rien ne demarre, je voudrais aussi savoir comment faire pour jouer sur xbox-live sans faire bannir ma XBox , et aussi comment la brancher au pc pour pouvoir faire du ftp. j'aimerais avoir des tutos complet en francais car sur le site http://www.teamxodus.com tout est anglais et je ne comprend pas l'anglais. Xbox #1 Sans Puce VERSION: 1.3 ou 1.4 Xbox #2 Avec Puce VERSION: 1.6 Puce Xenium-ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bon je vais vous dire ce que j'ai a l'écran quand je démarre ma boxbox Xenium Launch menu Disk tools EEprom tools Settings Reboot Recovery Power Off je sais ce que veut dire tout sa pas besoin de traduc comme dans l'autre sujet =P Quand je click sur Launch Menu et bien j'ai ceci; Retail Kernel BIN EVOX ____________________________ Add a new item Remove an Item Rename An item Set default item Assign Quickboot Maintenant je voudrais Simplement savoir c'Est quoi sa un Bios/Dashboard c'est quoi car je ne sais pas Si sais un dashboard c'est quoi ce dashboard Quand je click sur BIN EVOX (et qu'il n'y a pas de dvd-jeu dans le lecteur) ca me rend dans un autre dashboard qui est EvolutionX je croit S: Alors ce que j'aimerais aussi savoir c'est se que j'ai poser tentot Comment faire pour jouer a xbox-live sans etre banni (jai xbox-live 1an) et comment mettre ma xbox en ftp j'ai une connexion Cable ip fixe j'ai deja essayer FTP mais sa na pas fonctionner PS: J'aimerais bien pouvoir écouter mes DVD (je n'ai poas l'adapteur) mais ont ma dit c'étais possible , mais je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bon Resalut j'ai réussi par quelque tuto de faire ma xbox et mon pc un ftp le probleme est celui-ci a présent je me rend compte que j'ai aussi 2 dash Xenium-OS et EVOX Je n'étais pas capable par Xenium-OS de faire un branchement FTP, mais par EVOX tout a bien été. Je voudrais a présent savoir , c'est quoi je doit inséré a EVOX pour qu'il puisse Lire mes DVD et DIVX svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 BON, Pour tout ceux qui désespere, j'Ai finalement réussi a installer XBMC par moi meme et oui je m'y suis lancer je vous explique. ALors télécharger xbmc-2005-05-30 (il contient tous les codecs).Ensuite ouvrer flashFPX et connecter vous a votre console. Aller dans le dossier E ou F celui (si bien sur vous aver EVOX) qui contient le dossier apps (vous pouver choisir dans quel dossier le placer) et metter s'y le dossier "xbmc-2005-05-30". Une fois ceci terminer redémarrer la console et aller voir dans la section où vous l'avez placer et démarrer le . Pour Xbox Live il est carrément impossible d'y jouer avec le sjeu graver mais d'autre métode tel que XBconnect et XLINK peuve le permettre , Si vous avez le malheur de jouer a xbox-live avec un jeu copier (puce active) vous serer banni assé vite , alors faite gaffe sur ce a+ PS: pour un tuto francais sur le branchement xbox à pc voici un lien , http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant