Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 coucou, j'ai beau lire tutoriaux et autres et je n'arrive toujours pas a installer d'émulateurs ni d'appli sur ma chérie via boxplorer (je ne peux pas par ftp...) je cherche donc quelqu'un de calé et de patient merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut ""calé et de patient merci"" calé j'en sais rien et patient je sais l'être Tes émulateurs, tu les as sur des cd-dvd? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 merci!!!!! j'ai mes emulateur dans une cle usb ainsi que les rom ...j'ai aussi un cd boxplorer que je n'arrive pas a mettre sur le disque dur.. correction: je viens de mettre mes roms sur cd-r avec l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 en fait ce serait super sympa que tu me donne les différents étapes pour installer ces émulateurs avec boxplorer sur le hdd.. tu sais c'est pas facile quand on est blonde et qu'on est une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut regarde tes messages privés minouch + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ouais moi aussi je l avais mp mais sans reponse de sa part pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 de toute façon , mieux vaut modifier le cd master gueux pour installer les emul , au moins tout est automatique et pour les debutants c'est moins dur que de se servir de boxplorer (enfin d'apres moi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut minouch !! bon vu que j'arrive pas a t'avoir sur msn , j'ai fait un petit tuto m***e l'arborescence ne s'affiche pas comme il faut bon c'est pas compliqué , mais si tu t'en sort pas , fais signe Creer un cd de boxplorer pour copier des fichiers telecharger boxplorer ici :http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=26&lid=1167 Creer un dossier sur le pc qui s'apellera "a graver" decompresser boxplorer dans ce dossier, le dossier doit contenir un dossier "media" et un fichier "default.xbe" creer un dossier "emulateurs" dans le dossier "a graver" il faut selectionner les emulateurs que vous desirez installer prenons par exemple l'emulateur gameboy advance si l'emulateur est compressé il faut l'extraire vers le dossier corespondant donc creer un dossier "GBA" et extraire l'archive dedans pour etre sur que l'emulateur fonctionnera , il faut ouvrir le dossier GBA et des dossiers et fichiers doivent apparaitre si le fichier "default.xbe" est la , tout fonctionnera (cela s'applique a tous les emulateurs , logiciels ou jeux) dans le dossier GBA , placez les roms dans le dossier "roms", si celui ci n'existe pas , il faut le creer faire de meme avec tout les emulateurs que vous desirez installer voila vous devez avoir quelque chose qui ressemble a ça : / media A GRAVER\---> default.xbe \ emulateurs-|----->GBA-------------->emuskins | roms | custom_launch_params.ccp | custom_launch_params.h | default.xbe | read me.txt | undocumented.h | |----->N64 ----> roms default.xbe etc....... Une fois que tout est pres , il faut creer un iso xbox, pour cela ,il faut le logiciel Xiso ouvrez xiso et cliquer sur l'icone "create iso" , selectionner le dossier "a graver" et cliquer sur ok, l'iso va se creer Passons a la gravure, la meilleure solution est dvd decrypter mais nero le fait tres bien aussi ouvrir nero express , "image du disque ou projet enregistré" , fichier de type : "fichier image iso" et choisissez l'iso que vous venez de creer voila le cd boxplorer est pres inserez le dans la xbox une fois boxplorer lançé: pressez la gachette droite de votre pad, (vous noterez que la "A" se transforme en "B" en haut a droite de l'écran.) pressez le bouton blanc (cela fait apparaitre le menu options) choisissez "select partition" et validez avec A là vous devez choisir votre partition E (ou F si vous possedez un autre DD que celui d'origine.) puis validez avec A la partition est représentée sous la forme "e:\device\harddisk0\partition1" par exemple. pressez la gachette gauche (en haut à droite de l'écran, le "B" se change en "A" appuyez sur le bouton blanc. choisissez "select partition" et appuyez sur "A". choisissez "d:\device\cdrom0" et appuyez sur "A". se mettre sur le dossier "emulateurs" appuyez sur le bouton blanc choisissez "copier" et appuyez sur "A" suivez les instructions a l'écran.(2 gachettes + start) voila il n'y a plus qu'a patienter[center][code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 est ce kon peut installé le xenium ice et joué direct mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 non mormax toute les puces aut les flasher , a moins que tu en achete une deja programmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant