Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 mouais...mais cette histoire est super zarb quand même je sais pas si MJ est pédophile ou pas, mais je trouves qu'il faudrait quand même arrêté les parents pour leur irresponsabilité. C'est pas la première fois que MJ à des problèmes avec ce genre d'affaire. la première affaire a été conclue entre lui, les parents et le juge. Il aurait payé X millions de $ pour l'indemnité. aujourd'hui, j'aimerais bien voir les parents jugé pour case d'irresponssabilité. Les gens savent très bien ce qui c'est passé dans le passé. Je me demande si les parents non pas inventé cette histoire seulement pour gagné de l'argent . Quand a MJ, il aurait dû être vraiment juger la première fois, en lieu de faire cet accord stupide. On voit bien qu'il n'a rien à ce repproché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Quand a MJ, il aurait dû être vraiment juger la première fois, en lieu de faire cet accord stupide. On voit bien qu'il n'a rien à ce repproché D'accord avec toi! Il aurait prouvé (ou non) son innocence, au lieu des doutes que tout le monde a eu pour avoir payé un accord. D'autant plus que quand tu penses que des parents acceptent de l'argent plutôt que d'envoyer en prison un gars qui, soit disant, a abusé de leur gosse, tu doutes également fortement de la parole des parents... Comme tu dis, il n'aurait jamais dû payer un accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 RedXIII> Mais lorsqu'il déclaire qu"il aime bien dormir avec des enfants dans le meme lit, sa montre bien que ce type a un soucis et probleme phsycologique quelque part... Rien que pour se refaire auant de fois le visage, il faut etre sacrément dérangé... donc mettons en taule tous ceux qui ont l'air dérangé ?? allez, au trou Marilyn Manson, il a sûrement un truc à se reprocher et puis tant qu'à faire, enfermons Tom Yorke (Radiohead) qui fait des clips zarbi ... nan, mais il a le droit d'être bizarre, nan? c'est pas pour ça que ça doit pencher en sa défaveur dans un procès pour pédophilie, on aurait pas fini d'inculper les gens sinon. et puis, quand on connais sa précédente fortune collossale, on peut très bien imaginer l'interêt de l'attaquer, de là à dire qu'il est innocent, j'en sais rien, mais puisqu'aucune preuve n'a été amenée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 à propos de son visage, les mauvaises langues disent c'est parce qu'il veut refoulé ces origines black ( où plutôt métisse^^ ). Mais ces des conneries. Vous vous rappelez pas qu'il a eu un accident pendant une concert? C'est uniquement pour ça qu'il a du ce refaire le visage. Quand a ça peau, on dit qu'il souffre d'une maladie ( d'ailleurs, quand il apparaît en publique, il a tj une parapluie sur lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Quand a ça peau, on dit qu'il souffre d'une maladie j ai entendu ca aussi , une sorte de maladie degenerative de la peau... et quand a s'il est coupable ou non, même si la justice a des defauts, j estime qu il est innocent et de toute facon il a deja payé en partie, ce qui est anormal d ailleurs. Je ne reviendrais pas sur la presomption d innocence mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi j'en ai royalement rien a foutre qu'il soit coupable ou pas, sa vie m'interesse comme la merde qu'on ecrase dans la rue si il est coupable ben tant pis, si il est innoncent ben tant mieux, du moment qu'il arrete de chanter tout me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 comme dirait mon pere " il avait tout pour etre heureux " fei ok il a "surement" des maladies m'enfin ya aussi la chirurgie, son nez c'est une maladie aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 donc mettons en taule tous ceux qui ont l'air dérangé ?? allez, au trou Marilyn Manson, il a sûrement un truc à se reprocher et puis tant qu'à faire, enfermons Tom Yorke (Radiohead) qui fait des clips zarbi ... C'est pas ce que j'ai dis, d'ailleur j'aime bien Marylin Manson., il est tres intelligent... Mais la n'est pas la question ^^ Non, faut pas les metre en taule, lol surement pas, je dis juste qu'il devrait se faire soigner, ou alors avoir un bon conseiller, car j'ai l'impression qu'il se rend pas (plus?) vraiment compte de ce qu'il fait et dit... Il est également possible, que effectivement certains ont essayés de bousilller sa carriere, aux Etats Unis ils sont tres fort pour sa... En tous cas, je suis persuadé qu'il y a denouveau une histoire de fric la dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 redXIII> oui je sais je me doute bien que tu ne pensais pas comme je le disais c'est juste que ta phrase pouvais être prise dans une tournure différente, et que je l'ai prise volontairement dans ce sens Fanatik> du moment qu'il arrete de chanter tout me va il est clair que ces derniers albums étaient vraiment pas terribles, mais il faut quand même reconnaitre qu'il a beaucoup apporté au monde de la music, de la mise en image dans les clip, et de la choregraphie (au moins avec lui, ce sont de VRAIE choregraphie) et des clips excellents. après, pour ce qu'il a fait de son image, après tout ça ne regarde que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 c'est juste que ta phrase pouvais être prise dans une tournure différente, et que je l'ai prise volontairement dans ce sens Provocateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant