Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ça ç'est le cadeau pourri par excellence... Je sais pas la derniere fois, je lui ai offert une mega crepiere et il n'a pas été si enchanté, donc cette fois il aura un pull et il aura rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 MDR !!! les gars moi je lui offre un barbecue electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 je ne dis rien mais je n'en pense pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 lol freezou apprécie énormément ce genre de post mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Dans la série petit budgets qui font quand même plaisir: j'ai imprimé tout notre album de photos numérique sur le site auchan, j'ai même pas eu besoin de bouger de chez moi. J'ai demandé à ma mère de me prendre un album et j'ai tout classé. ca rend pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ba moi se sera Nada ! Si il me tel jlui souhaiterai sinon rien ... Je trouve vraiment débile se genre de fete !! (non pas que je n'aime pas mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 offre lui un petit fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 offre lui un petit fils J'y avais pas pensé mais c'est pas con !!! enfin il est trop tard !!! il faudra programer sa !!! Merci de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 perso je pourrai po trop te conseiller , moi ca sera une fleur sur sa tombe , sinan qu'est ce qu'il aime ton pere ? les voitures ? le sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 perso je pourrai po trop te conseiller , moi ca sera une fleur sur sa tombe Désolé en tous cas sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant