Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 merci mais t'inquiette il est deceder quand j'avais 3 ou 4 ans , donc je suis abituer depuis sinan payer lui une mini bike a votre pere ,il va aimer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Beh ya le:"Bonne fete PAPA!"et une embrassade ca coute rien et ca fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ah merde c'est le 19! putain quelle merde culé de culé! Surtout que je pense (oulà désolé j'ai été vulgaire, bref), donc oui, son anniversaire c'est dans un mois! alors zut à la fin! Moi je compte lui offrir le double DVD d'AC/DC... mais plus pour son annif, je suis pas crézousse! pour la teuf des reup j'l'appellerai (faut pas que j'oublie pitin!!!) et... chépo, je lui offrirai un magnifique chorizo? non? pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 exellent !! le saucisson c tres bon c clair que si son anniv arrive , un simple "bonne fete " irra ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant