Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut tout le monde Bon voila dimanche 19 juin c'est la fête des pères et .. je ne sais pas encore quoi prendre comme cadeau? Avez vous une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 je te conseil un compresseur. tu en a pour 100 voir 130euro max et sa peux te servir a toi aussi. si tu a un garage ou de la place pour le placé , c'est le truc idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est con il en a déja un compresseur et pour dead or alive , il aime pas les jeux vidéos meme quand ce sont des jolies beachbolleuse!!! Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Magic Okocha, j'adore ton avatar! Quelle joueur! Encore un que le PSG n'a pas su exploité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bah http://www.cadeaux.com Sinon, je pense lui offrir un truc du genre un pull ca servira toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Magic Okocha, j'adore ton avatar! Quelle joueur! Encore un que le PSG n'a pas su exploité.. Merci Et oui quel joueur !!! je c'est bien !! Je pense qu'il en avait marre du psg il voulait se lancer vers d'autre horizon mais cela n'empeche pas que paris on perdu un gros joueur (tout comme ronnie) !!! Revenons a la fète des pères Bah [url=http://www.cadeaux.com]http://www.cadeaux.com[/url] Sinon, je pense lui offrir un truc du genre un pull ca servira toujours. Oui c'est un très bon sites mais il expédie au bout de 3 jours ouvrés et surtout quand ce moment je dois pas etre le seul a commander sur leur site Sinon pour le pull over c'est très banal mais comme tu dis sa servira toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Sinon, je pense lui offrir un truc du genre un pull Ça ç'est le cadeau pourri par excellence... Bien vu, SaeZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 mon frere et moi, nous avons opté pour un appareil photo numérique ... et la je suis ruiné pour un durée indeterminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 si il a déja un compresseur , pkoi ne pas lui trouvé une clé a choc env 40euro, ou le matos de peinture pour compresseur env 80euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant