Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ayé ! J'y ai joué ! Et bien l'essai est remporté haut la main C'est beau, le jeu est bien pensé (arrivée des vagues ennemies, tirs). C'est un manic, un shoot oû il faut beaucoup slalomer et frôler les nombreuses boulettes qui parcourent l'écran. Le point de collision est petit (à la manière d'Ikaruga si on veut). Mon seul tout petit reproche concerne les bruitages : il en faudrait pour les tirs. C'est tout bon ! Allez-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ce jeu est une pure bombe, j'ai du remercier la Drill Team au moins 5 fois et Rom1 personnellement au moins 10 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si il sort en commercial il a un succès assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui, il est super!!!! j'espere qu'il sortira bientot en version complete , je prefererai qu'il soit vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'espere qu'il sortira bientot en version complete Oui Mais pour l'instant il s'agit de les encourager à poursuivre je pense... Et si d'aventure une précommande voyait le jour, j'en serai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Et si d'aventure une précommande voyait le jour, j'en serai ! Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant