Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Lu a tous ^^ Je ne sais pas si sa déja été poster, mais jai trouver cette collection halucinante donc je la met... http://www.multikonsolero.de/zockerbuden/chocobo/chocobo04.jpg Voila, Enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Wahh il à plus de 32 consoles sous la main!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ce mec, c'est un ouf... un ouf pété de thunes en plus! Vive les jaloux, comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ...je suis scotché, c pas possible !! Il a pas de vie ou quoi ? Son salaire ? Il est ministre?? Il doit habiter un entrepot pour y loger ts sa !! Par contre je c pas si je l'envie, car perso, j'aurai pas la place de tout ranger chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bah moi si on m'offrait ça je dirais pas non! Mais c'est incroyable je comprend pas comment il peut se payer tout ça!?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 si on allait faire un casse chez lui??? qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Findus ! EDIT : je sais pas si vous avez regardez egalement les etageres de jeu et la borne d'arcade !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 franchement si tu as gardé ce que tu avais depuis que tu es petit ben ça peut le faire, moi j'ai pas vu de cartouche neo geo une borne avec un MVS c'est la neogeo du pauvre (voici les paroles d'un sac jalou) J'oubliais l'ancien responsable de micromania beleste défonce la collec de ce mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 respect au mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 J'avais pas vu les autres images et la liste de ses jeux... INCROYABLE!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant