Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour je voudrais savoir si il existe un autre moyen de mettre des sauvegarde sur mc que sur cd je ne possede pas d'adaptateur reseau sur ma ps2 si vous avez un tuto aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tu as quoi comme config? puce, pas puce, swap??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 j'utilse le swap magic version 2.0 dvd et cd voila si tu peut me donner un coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Si tu utilise la faille ps1, tu peux mettre tes saves sur clef usb si elle ai compatible puis avec keylauncher ou launchelf pour les basculer sur CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oui j'utilse la faille ps1 et keylauncher mais le ^probleme ai que quand je veut mettre un fichier elf il reconnait la cle mais quand je vais dans ps2menu il ne l'a reconnais plus que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant