Aller au contenu

SWAP M. sur MC ce lance bien mais apres...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila sur ma MC j'ai installer grace a la faille keylauncher le Swap magic 3.3 cd et dvd (pack pris sur PSXSTATION )le magic swap DVD ce lance bien mais apres avoir swap et mis un jeux gravé il me met "invalid PS2 disc", idem avec la version CD par contre je peut faire passer les CD gravé dessus !! . J'ai essayé de faire un refresh toc mais il me dit

"insert your own program", là je met mon jeux gravé mais toujour rien:"invalid ps2 disc"

J'ai meme cogswaploader, lui non plut les jeux gravé ne passe pas ecran noire quand je swap et j'appuie sur "x"

J'ai aussi cdloader mais je ne sais pas comment m'en servire j'ai la toute derniere version !!

Je precise que j'ai le Magic swap 3.3 en original et que dessus les jeux gravé ce lance normalement !!!!

aidez moi SVP je sais pas qoi faire

Invité Invité

Avec Swap Magic version elf, il faut toujours faire un refresh TOC. Idem avec CogSwapLoader.

Le refresh TOC tu peux le faire avec les disques originaux du Swap Magic ou un jeu original.

Invité Invité
salut à l'ecran du cogswap tu fais eject puis jeu original ensuite le cd devient jaune puis swap avec backup dvd apres tu fais rond ----> cd devient violet puis croix.

Invité Invité

cogswap est il mieu que le swap magic ???

j'ai fais un refresh toc sur cogswaploader avec Call of Duty le jour de gloire et sa marche pas mais quand je fais un refresh toc avec swapmagic version DVD l'officciel sa marche pourkoi ???

C'est pas une question de taille du DVD ???

Invité Invité

si c'est une question de taille il faut que l'original soit plus gros que le backup

jeux ayant une forte toc ( 4.37 go ) :

devil may cry

ffx

les gta

resident evil outbreak

et bien sur le swap magic dvd

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M