Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Voila sur ma MC j'ai installer grace a la faille keylauncher le Swap magic 3.3 cd et dvd (pack pris sur PSXSTATION )le magic swap DVD ce lance bien mais apres avoir swap et mis un jeux gravé il me met "invalid PS2 disc", idem avec la version CD par contre je peut faire passer les CD gravé dessus !! . J'ai essayé de faire un refresh toc mais il me dit "insert your own program", là je met mon jeux gravé mais toujour rien:"invalid ps2 disc" J'ai meme cogswaploader, lui non plut les jeux gravé ne passe pas ecran noire quand je swap et j'appuie sur "x" J'ai aussi cdloader mais je ne sais pas comment m'en servire j'ai la toute derniere version !! Je precise que j'ai le Magic swap 3.3 en original et que dessus les jeux gravé ce lance normalement !!!! aidez moi SVP je sais pas qoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Avec Swap Magic version elf, il faut toujours faire un refresh TOC. Idem avec CogSwapLoader. Le refresh TOC tu peux le faire avec les disques originaux du Swap Magic ou un jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut à l'ecran du cogswap tu fais eject puis jeu original ensuite le cd devient jaune puis swap avec backup dvd apres tu fais rond ----> cd devient violet puis croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 sa veut dire poure faire un refresh toc je choisit la version CD ou DVD??? ensuite je met un jeux PS2 original et apres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 prends la version cd et une fois le refresh toc effectué tu swap avec ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 cogswap est il mieu que le swap magic ??? j'ai fais un refresh toc sur cogswaploader avec Call of Duty le jour de gloire et sa marche pas mais quand je fais un refresh toc avec swapmagic version DVD l'officciel sa marche pourkoi ??? C'est pas une question de taille du DVD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 si c'est une question de taille il faut que l'original soit plus gros que le backup jeux ayant une forte toc ( 4.37 go ) : devil may cry ffx les gta resident evil outbreak et bien sur le swap magic dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ou alors une demo elle font souvent 4,37 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Ou alors NBA street vol. 3 qui fait 4.37 GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant