Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 t'en a pas d'autre ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 putain je suis dégouté, t'aura pas pu le dire moi je serai quitte a en prendre 1 avec 1 jeu pour 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 si tu veux tu me mp et je t'envoie le lien d'un type qui les fait a 270€ Value Pack + 1jeu fdpin neuf controlées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ouais sur le forum de KAVOO c'est ca ? je t'a vu la bas... je vais en acheter une a ce gars, mais il habite ou en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ben il habite le japon moi j'ai recu la mienne controllée aucun pixels mort et autonomie 8h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant