Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut à tous Je cherche une PSP Value Pack avec un jeu si possible (pas obliger). Si c'est dans le nord c'est cool mais si c'est autre part c'est bien aussi. Voila, j'espère que y'en a qui répondront. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 UP!!!!! y'a personne qui vends une PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ben moi j'en ai une j'ai rajouté ton mail msn dans ma liste, pour le prix ça reste entre nous, je dois dire qu'il est très intéressant. Je suis de Marseille, les frais de port sont à ma charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut , moi j'en ai une, avev ridge et twisted metal, value pack tres bon état, en boite avec tt les accesoires...320 € le tout. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 320€ ca fait cher... moi j'en cherche une aux alentours de 250€ sinon CHLOUPS ton adresse c'est nico2@hotmail.fr ou quelque chose comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 UP!!!!, j'en ai toujours pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je veux pas te donner mauvais espoir mais tu va galérer à en trouve une pas cher dans le chnord mon ptit gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 manque de peau j'ai trouvé u gars dans le nord (Douai) qui en vends une alors et de toute facon laposte ca éxiste même si c'est pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 UP!!!!!!!!!! j'attends toujours une réponse de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je viens de vendre la mienne pour 270€ avec Ridge Racer, World tour Soccer, 2 protege écran, et tous les accessoires neufs jamais ouverts avec bien sûr aucun pixels morts Bien sûr c'est trop cher, je remarque que c'est la coutume sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant