Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour voila j'ai un soucis avec SW2004 lorsque j'ouvre une pièce il me dit FORMAT DE FICHIER INATENDUE comment faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai déja utilisé ce logiciel et je n'ai jamais eu cette erreur.. ca vien peut etre d'une erreur lors de la sauvegarde.. ou bien ta surement du oublié un paramètre regarde tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ou bien ta piece ne correspond pas avec ton sw, par exemple ca nosu arrivais quand en cours on avait encore sw2001 et qu'on voulait metttre la piece chez nous sur 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 pas bete.. je ne connaisai pas ca moi... etant dans un lycée tout neuf.. ben on n'avais u'une seule version... en tout ca C pour dire quand tu comence avec une version tu fini avec!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant