Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 c'est bon ça king of fighters en force !!!!!!!!!!!!!!!! djizeuss je savais que tu avais bon goût !!!! SF : 9 MK : 1 KOF : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 +1 pour sf 2, un des jeux ou je reste imbatable SF : 10 MK : 1 KOF : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 tu es imbattable à quel streetje demande à voir !!!!!!!!! tu sais pas jouer à kof ??? SF : 10 MK : 1 KOF : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 djizeuss je savais que tu avais bon goût Je sais pas si mes gouts sont foncierement "bons", c'est très subjectif ! Par contre ce qui est objectivement de mauvais gout c'est d'oser voter pour Mortal Kombat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut, Je suis fan de Real Bout Fatal Fury, le choix est donc difficile... Allez, Street Fighter ( le 3rd Strike bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 WHAOU !!!! excellent street fighter remonte et reviens a égalité SF : 11 MK : 1 KOF : 11 VOTEZ STREET FIGHTER !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je rajouterai également que les persos Capcom de SF ont tous des malformations aux membres Oui je comfirme ! merci à Berunours pour l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Capcom ça pue la merde !!!!! kof c'est pour les boutonneux street powaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SF : 12 MK : 1 KOF : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ouh la!! Quel dilemme... J ai découvert la baston avec SF2 sur une borne dans un bistrot, je devais avoir 12 ans. Ca été le coup de foudre, alors je ne pourrais jamais dénigrer capcom. De plus, il faut avouer que Street Third Strike est un chef-d-oeuvre. Après, maintenant, je joue beaucoup plus aux jeux SNK, et rappelons quand meme que l univers baston de snk ne se cantonne pas qu à KOF. Verdict, ma voix pour KOF, pour le 2002 sur lequel je passe beaucoup de temps actuellement et qui est pour moi le jeux de baston de référence. SF: 12 MK: 1 KOF: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Alors moi c'est tout vu, c'est sf sans hésiter, parce que j'adore. SF: 13 MK: 1 KOF: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant