Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 the future is now ma neo geo pete le feu donc KOF pour moi street fighter ,je trouve ca marrant 5 min un kof, j'y joue des heures sf : 37 KOF : 26 mk(mdr) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 iori t'assures KOF existe encore, street fighter est mort c pas un preuve que KOF est LA tuerie de la baston 2D ? bon ok comme autre preuve ya ivan et tyson qui y jouent comme des tox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 T'énerve pas aior je disais juste il est ou street ??? Bah il est plus là pas assez rentable pour capcom qui préfère de loin faire des resident ou des doboss genre capcm fighting jam. KOF est toujours là kof XI arrive je suis content, le neowave arrive je suis content !!!!!!!!! T'inquiète y aura bien un nouveau street un jour SF: 37 KOF : 26 mk: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 T'inquiète pas je m'enerve pas, et qu'il ressorte un street ou pas je m'en fou royal je suis pas tres jeu de baston de toute facon Ce que j'aime pas c'est qu'on impose un idéal en dénigrant toute autre chose que cet idéal, et ton idéal c'est Kof ^^ Voila c'est tout, pas d'enervement ou quoi que ce soit, c'est un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'impose rien à personne. Je suis lucide c'est tout eh eh eh !!!! Street c'est street KOF C'EST KOF !! SF: 37 KOF : 26 mk: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 SF: 38 KOF : 26 mk: 1 y a pas photo, SF ! mais MK est bien inovant dans sa premiere sortie ! KOF... j'en parle pas, c'est pas un jeu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 PK KOF c'est pas un jeu street c'est pas un jeu c'est quoi se pseudo qui pue le mec qui s'est fait ban comment tu peux préféré mortal SF: 38 KOF : 26 mk: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben moi je dirait que street fighter a imprimer les jeu de baston a jamais mais killer instinct a ammener le petit plus des combos et KOF a combiner une maniabiliter sans faille avec des combos de foli et une animation sans pareil avec une plaiade de personage... donc KOF!!! SF:38 KOF:27 MK:1 LOL!MK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bien dit !!!!! SF: 38 KOF : 26 mk: 1 gonzo=gonzothi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu enleves un point a KOF ivan ? déjà que ça va pas fort !! Allez un p'tit SF rules pour la route ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant