Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 a quel genre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Le genre Buté sur ses opinions et qui veux rien entendre Mais c'est pas grave y a rien de méchant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 tout les soirs je teste les streets par rapport au kof. Street est bien au premier abord pour les débutant et les sacs. Mais sinon trop de persos pipo tout naze trop de priorité mytho trop de trucs bizarres j'aime pas. killer instinc sur n64 est 100 fois mieux que sur super nes surtout au niveau des combos faut arreter les mecs là faut pas abusé SF : 36 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Pour ma part et comme bon nombre de personne j'ai grandi avec la série des STREET FIGHTER et malgré le plaisir procuré par les autre opus mon choix va naturellement sur Street Fighter. SF : 37 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SF : 37 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'aime pas T'as résumé ce que je voulais dire....merci d'allé dans mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Street gagne parceque j'ai fait trop de pub pour kof VIVE STREET FIGHTERS SF : 37 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Street gagne parceque j'ai fait trop de pub pour kof VIVE STREET FIGHTERS LOL, nan mais je pense que niveau pub c'est clair que kof c'a a pas été aider. Comme j'ai dis lors d'un de mes ultérieurs post, perso j'aurai connu kof quand j'etai mome peut-etre que ma voix aurai été autre. Kof ,on en a jamais parlé.Ca joue aussi enormément ca je veux bien avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 kof est toujour d'actualité !!! Il est street ??? Pas besoin de pub pour kof !!!!!!!!! c'est une légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 kof est toujour d'actualité !!! Il est street ??? Parce que toi tu es a fond dedans. Perso Kof j'ai connu vraiment tard, et aperemment beaucoup de monde au vue des reponses de certain.On connai pas tous les mm jeux ivan, a te lire y a que ce que tu aimes qui dechire. C'est le dernier message que j'ecri on tourne en boucle, tu aimes Kof c'est très bien , tu ne ovois que ca c'est très bien mais c'est pas parce que tu trouves les jeux de foot pourri et les jeux de baston excellent que tout le monde est comme toi.Chacun a son propre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant