Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi je dirais plus une ptit SF ouufff quand je prenais Blanka ..!! donc ca fait SF : 35 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ptain deja voter SF ca craint, mais alors citer blanka comme perso pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi je dirais plus une ptit SF ouufff quand je prenais Blanka Moi je dirais plutot Smash Bross ouuff quand je prend Kirby !! SF : 35 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ce n'est pas du tout le genre de jeux que j'apprécie, mais SF2, c'est un MYTHE SF : 36 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 SF : 36 KOF : 25 MK : 1 KOF se fait aomisé Je parlais de quelqu'un quand j'ai gueulé tout les gens de meta sont mes potes sauf quelque uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 c clair c mal barré pour kof mais merde quant on a jouer aux deux jeux on pe que ce rendre compte que kof c 10 fois meilleur qu un street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 SF : 36 KOF : 25 MK : 1 c'est pas des connaisseurs oublient lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 mais merde quant on a jouer aux deux jeux on pe que ce rendre compte que kof c 10 fois meilleur qu un street Ca ca depend des gouts, moi ca m'enerve les gens qui croient que leur preference est une vérité universelle SF : 36 KOF : 25 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 kof est meilleur que street c la veriter universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 kof est meilleur que street c la veriter universelle Ok je vois a quel genre de personne je parle.....Rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant