Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 que je choisisse quoi ? un perso ? ou un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 g vais faire simple c'est street fighter le plus fun le plus simple d'accès et pis ken comme perso il claque !!! kof est bien aussi mais c'est affectif g préfère street quand à mortal kombat la dernière fois que j'y ai joué c'était le 2 sur ma megadrive et franchement une fois que t'as fait le tour des fatalities bin c'est mince com intéret... après les autres versions se sont peut être bonifiées donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 king of fighters, mortal kombat, street fighters SF : 32 KOF : 24 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ouais c est comme parler a un mur chacun son truc, la technique n est pas forcement une priorité pour certain, je prefere delirer a Project Justice avec des potes que un KOF ou on reste le plus serieu possible pour battre l autre cherche pas j aime guilty Gear c est tout oui il a des defauts mais comme tous Si tu joues à un jeu de baston pour jouer tout seul chez toi ben je te conseille d'arreter. merci de me donner cette leçon de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Le plus marrant c'est qu'à la base c'est Mortal Kombat le véritable sujet! Alors personnellement j'ai passé une bonne partie de ma vie sur quasiment tous les SF. Mais ayant joué par ci par là à KOF dont justement quelques très bonnes parties hier (tournois en fait), je dois reconnaitre que niveau perso, graphismes et variété des coups KOF domine. Le problème des KOF c'est qu'il n'y a pas de véritable évolution et le 98 reste le meilleur. Par contre, malgrés que l'on critique les suites sans fin de Capcom, il faut avouer qu'ils ont sû prendre des risques et ont cherché l'innovation : entre les A/V/X-ism, le passage à la 3D (même s'il n'en est pas question ici), et les block de SF3, on ne peut nier qu'on se retrouve avec un fossé entre SF2 et SF3 3rd Strike. Je vote donc pour SF car on peut jouer à 2 SF diffèrents sans jouer au même jeu. SF : 33 KOF : 24 MK : 1 Perso SF préfèrés : Ryu et Rolento Perso KOF préfèrés : Terry et Mai PS : Oui Ivan restera formaté KOF toute sa vie, il créra peut-être une secte, mais ce qui est sûr c'est que ses enfants en seront nourris. Et prendre GameOne comme réfèrence, c'est comme de demander conseil à Yvette Hornner pour choisir une guitare électrique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui Project Justice c'est de la bombe! Avec des personnages cultes comme "Le Plongiste"! Sinon j'adore aussi Marvel Capcom 2 -> je suis bourrin, je l'assume et j'em***** Evelyn Toma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 j'aodre ggx J'aime pas les mecs qui parlent de trucs sans approfondir le truc. BEB te parle de ggx pour parler alors qu'il ne connait apparament pas le jeu. Il est même pas fichu de savoir si le jeu est technique ou pas. Après le délire kof contre street c'est pour rire avec les membres mais pas avec certain qui me sont totalement indifférent. SF : 33 KOF : 24 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 whaou excuse moi de pas etre a fond dans les jeux de baston ! oui je connais pas les nom de tout les perso, toutes les techniques et les combos, j avais juste mis GG parce que c est mon ptit préféré niveau defoulement avec des potes, mais SFA3 pour de la vrai baston par contre je te fais un 5xperfect a drumania quand tu veux en Extreme, chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est quoi drumania c'est un topic sur les jeux de baston tu dévies tu pourrais te faire bann. ouvre un topic drumania. SF : 33 KOF : 24 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mais c est un exemple, t es obtu ou quoi? faut arreter la paranoia c est toi qui fait dse commentaire debile et apres c est moi qui dévie? aller va chercher bonheur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant