Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 +1 pour kof :O OMG!! seulement 21 vote pour KOF !! Tout les sac de kof venez voté >_< SF : 26 KOF : 21 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 SF : 25 KOF : 21 MK:1 VIVE KOF VENEZ VOTER POUR KOF ET REPRESENTER LE SACCREW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 N'oubliez pas de mettre le total à la fin du post pour faciliter les votes! On en est à: SF : 26 KOF : 21 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF SF : 26 KOF : 21 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Apres longue reflexion...KOF On en est à: SF : 26 KOF : 22 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ça avait été fait mais bizzarement tout le reste du post apres le smiley n'a pas été pris en compte :o je re-edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ivan, tu triches.... SF : 26 KOF : 22 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Si street gagne je défie migs pour le défoncer à son propre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 j adore KOF Mark of the Wolves, mais mon préféré c est quand meme Street Fighter Alpha 3 donc + 1 pour SF par contre dans les jeux de bastons, mon préféré reste la serie des Guilty Gear, arrivé tardivement mais bigrement plus fun et different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 SF : 27 KOF : 22 MK:1 par contre dans les jeux de bastons, mon préféré reste la serie des Guilty Gear, arrivé tardivement mais bigrement plus fun et different ça c'est ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant