Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 SF:45 kof:30 MK:1 ça fait 76 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je vote SF3, j'ai testé Neowave récement et j'ai kiffé, mais je préfère largement third strike ^^ SF:46 kof:30 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 SF:46 kof:30 MK:1 Merci bien, Ivan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 SF:46 kof:30 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ivan, j'vais disparaitre de la circulation pendant 3 semaines (Vacances, ), j'compte sur toi pour gérer ce bordel de sondage! Et pas de triche, quand je reviendrais, je relirai tout pour vérifier de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben en tous cas bonnes vacances à toi Migs et profite SF:46 kof:30 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci bien Dante! J'voulais aussi souhaiter de bonnes vacances à Dante donc, avec ses feintes à 2 balles, à Ivan et sa banane, à la tache de F-Zéro: Depoule le Moustachu, à gonzo et son big pif, à Prince Vegeta et ses jeux pour épiléptiques, à Beb et ses news qui n'en sont pas, au fan de l'ennemi, Bad10 (personne n'est parfait), à 'wil et son bon gout pour le jeu, le vrai, aux poilus fei et Infamous, à ShuTruck Nahunte qui m'a permis d'exprimer mon art, à toute la section Dreamcast (ils se reconnaitront), à Jean, pour son magnifique site qui me fait bien passer le temps quand je m'emmerde au boulot, et à tous les membres de Métagames, bien sûr! À la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'voulais aussi souhaiter de bonnes vacances à Dante donc, avec ses feintes à 2 balles, merci monsieur le tosse SF:46 kof:30 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'vais juste reposter dans la section générale sinon y a que toi, Mr le membre respecté, et Ivan, surement, qui vont le lire! SF:46 kof:30 MK:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 faut arreter le massacre on a compris que sf met une branlée a kof faut arrêter de faire du mal a ivan là c'est pas cool le forban est une espece en voie de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant