Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 l'emulation neo geo et mame c ca ? oui j'avoue que je suis tenté, mais ca a l'air super chaud, evox et tout j'ai rien compris donc bon c pour ca je veux que les jeux SNK sortent sur xbox ! et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben ils sortent sinon on peut voir en mp pour faire ta console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 c vrai que c bon une magic box http://www.quick-restaurants.com/Magic_Box/fr-fr/magic_box.asp?country=FR&lang=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 les hors sujets tu peux t les mettre au cul après avoir bouffé un domac enfoié SF : 41 KOF : 28 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et c'est a moi que tu parle de HS tu devrais de temps en temps te relire captain forband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 GONZO t'es qu'un sac de frappe on t'attend toujours à tetris!!! SF : 41 KOF : 28 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je préfère être un sac de frappe qu'un sac a foutre je v te mettre ta taule a tetris (snif snif hum çà sent le post fermé tout çà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 les hors sujets tu peux t les mettre au cul après avoir bouffé un domac enfoié ivan doit etre africain car il en a l'accent espèce d'enfoié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 PTDR!!!!!!!!!!!! a depoule il peu être violent avec ivan parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je suis d'origine algérienne donc africaine et toi depoule tu es portugais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant