Aller au contenu

Sondage: le roi de la baston 2D?

Invité Invité

Messages recommandés

il manque un jeu pour le vote.....

guilty gear car meme si le jeu et moyennement recent (sorti en 2000 sur psx) sont succés deviens de plus en plus grand et c'est aussi un alternatif entre kof ( coter tactique) et sf ( coter bourrin).

ce jeux est sorti sur presque toute les plateforme:

psx, playstation 2, xbox, dreamcast, pc, gameboy advance, wonderswam et bientot sur psp et ds

pour sf il aurait fallut mettre d'un coter a partir de street fighter 2 jusqu'a street fighter alpha 3 (plutot bourrin comme jeu) et de l'autre les street fighter 3 (beaucoup plus tactique).

moi si je pouvais voter pour 3 jeux ce serais kof98, guilty gear XX reload et street fighter 3 third strike

je sais pas si c'est rop tard pour voter mais voila

SF: 40

KOF : 28

mk: 1

comme j'avais que la super nitendo c'est Street fither avec tt les copains tt les jours !

le neo coutait bien trop chere pour moi a l'époque

sur ceux bye et vivent les anciens jeux

Ce sont des tofs du Neowave, Ivan? Graphiquement il claque bien.

Après, j m en fout, je l ai déjà pré-commandé, vivement le 21/07 qu il sorte, et que le colis arrive vite.

SF:40 (?)

KOF:28 (toujours )

MK: on s en fout

Enfin, tous les gouts sont dans la nature, et on doit respecter les gouts de chacuns, meme s ils ont des gouts de chiotte.

Pfff Street Fighter III reste la reference absolue du jeu de baston, l'un des plus bo jeu avec GG. KOF yen a 5465456 de version et les persos sont bcp bcp moins connu que lse persos de SF : qui conne pas le Hadoken, Shoryuken, ChunLi et Honda. Alors kune otre personne lamda connetra pas forcement le nom de Terry ou Mai.

SF : 41

MK c pas un jeu

T inquiète, ma remarque est juste pour déconner, je préfère KOF, mais j ai découvert les jeux de baston à 12 ans dans un vieux bar avec une borne SF II au fond, donc j ai toujours un peu de tendresse pour SF. Et je joue aussi à Third Strike d ailleurs.

N empeche, je préfère actuellement KOF!

binb79 c pas des photos de neowave mais de KING OF FIGHTERS XI

(hs)sinon personne n aurai un styck arcade ps2 a me conseiller pour kof neowave justement

SF : 41

MK : 1

le stick neogeo pour playsation 2 si tu joues que à kof et guilty gear sinon le stick ori pour capcom fighting jam.

c'est pas le neowave c'est kof XI

Mes potes scoite déjà le neowave sur borne il a grave baisser je vais surement me choper un atomise wave et un arcade system

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M