Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ????????????????? y a une couille dans les votes pourquoi y en a qui n'ont pas le bon nombre de vote ça pars en sucette SF : 30 KOF : 24 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Mais tu a bien fait les comptes, Ivan, on en est à: SF : 30 KOF : 24 MK : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 SF : 30 KOF : 24 MK : 1 Tu kiffes enfoiré Mais comment on peut kiffer killer instinct sur super nintendo ????? Test la version arcade ptit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi je vote SF, suivi de près par KOF... Quand à Mortal Kombat pour moi il n'existe même pas. Comment peut-on oser affirmer que Mortal Kombat est un jeu de baston décent ? le meilleur en plus ? Oh oh c'est une blague ça. D'ailleurs dans le dossier baston (assez complet) diffusé par GameOne il n'y a pas si longtemps, tous les jeux de combat y sont passés mais Mortal Kombat n'a même pas été mentionné... ça veut tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oui j aime bien guilty gear et alors y un mal a ca? chacun son jeu, je te signal qu il cartonne en arcade au japon en ce moment alors tes reflexions a 2 balles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 SF : 31 KOF : 24 MK : 1 gameone c'est pas une refference. Ben répond à mes questions vue que tu as parlé en ton nom Plus fun ??? Différent??? Guilty gear déjà c'est vieux le premier est sorti sur ps1. Ensuite c'est ceux qui on fait samourai shadown donc c'est ultra bourrin pas équilibré (sold bad guy style johnny style) C'est pas parcequ'un jeu cartone qu'il est le meilleur Mes réflexions à 2 balles me font dire que je t'enfonce à guilty gear quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bah les SF, fatal fury, ... sont sorti sur SNES, Neogeo, ... donc la PS1 est arrivé plus tard, j ai pas dis que c etait recent j ai pas dis non plus qu un jeu qui marche etait le meilleur, mais dans le dur milieu du jeu de baston ils se sont bien intégré plus fun, j entend par la une animation plus orienté comics et donc des coups ou des combos qu on retrouve pas dans SF ou KOF different car je trouve les perso de SF et KOF ou autres trop "serieux", dans guilty gear c est de l'exageration, un peu comme rival school (en moins kitch) mais encore une fois ce n est que mon avis et n engage que moi Mes réflexions à 2 balles me font dire que je t'enfonce à guilty gear quand tu veux. tres puéril dis donc, dsl mais j ai rien a prouver ... quoi qu il en soit, soit gentil, abstient toi de tes remarques inutiles, tout du moins a mon egard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Véxé???????????????? Une animation plus orienté comics ????? c'est plutot du manga mal animé même très mal animé (le coup de tête de solbad guy). Les combos c'est du KOF bugué genre tu peux taper au sol et sans temp mort. Les trucs nouveaux c'est les cancels et les pénalités. Tu connais tu nous expliques ? Si tu veux vanter les mérite de ggx parle des destroys des airs combos des pièces de johnny des charges de certains persos etc... L'animation n'a rien avoir avec les combos sauf dans mugen (pour accélérer les combos t'enlève des frames) Si tu joues à un jeu de baston pour jouer tout seul chez toi ben je te conseille d'arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi le jeu de baston que j'ai le meilleur souvenir (en oldies) fatalfury 1 , car il y avais le mode 2VS1 ctai cool on ce sentais plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 SF : 31 KOF : 24 MK : 1 ben choisi parmis c'est 3 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant