Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Suite à 2 casse-couilles qui travaillent avec moi et qui n'arrêtent pas de me dire que le top du top reste les Mortal Kombat, j'lance un petit sondage pour savoir lequel est vraiment le roi de la castagne, celui qui vous a le plus marqué (à vous et à votre porte-monnaie) et qui restera pour vous le maitre incontesté du fighting sauce 2D! Petites règles: ne votez qu'une seule fois, n'en choisissez pas d'autres sinon la liste ne s'arrêtera plus de s'allonger, et finissez votre post en encodant le total des votes (en rajoutant le votre, bien sur!) pour plus de lisibilité! Bon allez, j'commence: SF:1 MK:0 KF:0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bon entre street fighter et KOF mon coeur balance mais j'ai quand même une préférence pour street fighter car ca a bercé mon enfance et grace a leur ULTIME street fighter 3 third strike. donc recapitule : SF : 2 KOF : 0 MK : 0 big lol quand même pour mortal kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi je dirais kof quand même c est le premier qui m a marqué! -->double big lol pour mortal combat SF:2 KOF:1 MK:0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 définitivement Street Fighter SF:3 MK:0 KF:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 = Triple big lol pour mortal combat Pour ma part, ce sera Street Fighter SF:3 KOF:1 MK:0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Rectification (il y a eu 2 posts quasi-simultanés), on en est à: SF:4 MK:0 KOF:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Street fighters je trouve ça naze à la longue mortal kombat c'est un jeu comique pas un jeu de baston KING OF FIGHTERS C'EST LE TOP SF:4 MK:0 KOF:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 j'adore SF mais KOF est un ton au dessus pour moi (gueule des persos, furies, ambiance sonore, violence des enchainements ...) voila je vote pour KOF SF:4 MK:0 KOF:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 pour faire plaisir a ton collegue... MK les fatalités c'etait trop MDR. en + apres la vision du film SF hier a la tv et comme je connais pas KOF SF:4 MK:1 KOF:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Sans hésiter, KOF !!!! --> SF:4 / MK:1 / KOF:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant