Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 il n'y a rien qui se^passe j'ai un fond noir juste une impultion à lécrant au démarage de la console, le leteur fonctionne bien mais auqu'une lecture de cd ou dvd avez vous une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tu l'a essayé de la pucé ta console ou tu la fait faire par quelqu'un??? pour le savoir il faudrai que tu enlève la puce et de voir si ta play marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est moi qui les poser et oui elle fais la même chose lorsque la puce n''y est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut Dionis, j'ai un peu le meme problème que toi. J'ai une puce Messiah 3, ma console marchait de plus en plus mal, et comme j'avais déjà retouché les potentiomètres de la console d'un pote (qui fonctionne a merveille maintenant!) j'étais motivé pour le faire sur la mienne. Bref, le résultat c'est que plus rien ne marche. Le lecteur tourne, mais ECRAN NOIR... Cd et DVD rien n'y fait ! Est-ce que c la fin d'la console? L'ai-je tué ? Est-ce qu'il y a encore une lueure d'espoir ? des conseils, des idées... j'suis preneur... Merci d'avance, Waloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je ne sais pas je suis comme toi j'ai prix rendez vous avec un gas qui si conner dans la semaine je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut j'ai une dms3 v9 et j'ai exactement le meme probleme que toi es ce que tu as pu recuperé le fonctionnement de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant