Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 fallait bien que ca arrive ... tot ou tard les editeurs comme G REV devront se tourner vers des machines plus actuelles, plus rentables moi je veux juste Senko et Radigly, apres je suivrai surement moins l'actu DC (mis a part le hombrew ) apres des must comme Ikaruga ou Zero Gunner 2, je n'attends plus grand chose de la DC de toute facon la logitheque de la Dc me convient tres bien et pas trop envie que ca se degrade a coups de Trizeal ou Chaos Field Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 vais envoyer ca à G-REV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 nan, le seul moyen c'est' d'envoyer une pétition, et pour sa le plus efficace c'est dreamcast-scene.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bonne intiative maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ca fait un bon wallpaper aussi Je vais essayer d'en faire d'autre et les envoyer à G-REV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 maxidcgamers t'as vraiment un talent tu sais, a chaque fois tes créations sont magnifique, chapeau bas monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ah merci ! Mais sans être prétentieux ce que je fais avec Photoshop est vraiment basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 c'est vrai qu'avec photoshop on peut faire plein de truc mais le plus chiant c'est que ca prends du temps, et à la fin ca donne quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oui 'est peut etre le dernier jeux que j'attend sur DC je serais decu s'il ne sort psa, et concernant les signtures sur la vie de la DC, pr moi elle sera pas morte avant un tres long moment.... Je me suis refait Jet set radio drnièremet (complet, cad tag et tout ) ben ce fut de nouveau un vrai regal, ca faisait longtemps que j'y avais plus toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 se serait dommage que la dreamcast s'arrete comme ca !!! autant finir sur un bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant