Aller au contenu

senko no ronde sur DC c'est mal partie!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Senko No Ronde sur Dreamcast : pas si certain que ça

Le mardi 14 juin 2005.

sur le site officiel de G.Rev, j’ai pu décrypté à l’aide d’un traducteur que la sortie de Senko No Ronde sur Dreamcast serait en dehors de la ligne de profit, autrement dit, le risque G.Rev estime que sortir ce jeu à l’heure actuelle sur Dreamcast n’est pas rentable. Il n’y a plus qu’à prier et attendre un miracle

http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=12896

Invité Invité
ouais j'ai vu ca hier soir, c'est mal barré, et je crois que cette annonce signe la fin réelle de la dreamcast dans un avenir proche

Invité Invité

j'aimerai partager ton optimisme Maxidcgamer, mais shikigami c'etait y'a plus d'1 ans.

je crains que 2005 soit la derniere année de la DC, esperons que millestone voudra bien sortir rajirugi ,

et que senko sorte sur une autre console.

comme toi cabou je suis tres decus

Invité Invité

Oui mais c'était justement la même situation. Voila une déclaration de Alfa System (créateur de shikigami no shiro) traduit en francais 4 mois avant l'annonce officielle

Nous sommes désolés mais nous ne trouvons pas de bénéfice à faire dans une conversion sur Dreamcast. Bien sûr, nous aimerions développer sur Dreamcast mais nous n’en aurons jamais l’opportunité.

Invité Invité

je remets ton lien maxi,

allez y! Mettez tous la pression (poliment) à G-REV!

et surtout ne tolerez pas une sortie sur une autre console! hein Noumayos?

TRES IMPORTANT: n'evoquez surtout pas les mots PS2, xbox, gamecube, PSP, DS, GBA etc...

votre lettre ne doit comporter qu'un seul nom de console: DREAMCAST ... c'est trés important! j'insiste la dessus!

c'est par ici ->

http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=ja_en&trurl=http%3a%2f%2fwww.grev.co.jp%2fmailform.htm

Invité Invité

La véritable traduction est nettement plus positive

"Il serait bien sûr comparativement plus dur de l'adapter sur PS2, mais la DC peut profiter un maximum de la technologie Naomi. Cependant pour une adaptation de qualité, il faut une refonte et un projet d'envergure. 

Ce qui pose le plus problème c'est le profit. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont abandonner l'idée d'une adaptation console. Il faut être patient" 

Invité Invité

Ah force de voir partout sur les sign des membres que la dreamcast n'est pas morte, je finis par me demander si elle ne l'est pas vraiment.

Mais en fait l'histoire de la dream c'est que elle n'est plus vendu dans la mag de jeu video c'est sa? Et des jeux y'en a encore qui sont produit ou principalement des "fait maison"?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M