Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Voila j'ai une tite question pour laquelle je trouve pas de reponse (ca fait une heure je cherche soit suis miro soit pas encore de réponse). Je me demandais, au vu de certains post, si il était possible de ripper des jeux GC avec la puce qoob sans passer par PSO (je sais faut l'adaptateur Haut débit...) ou sinon faut t-il installer un prog sur la puce pour le faire ? Car j'ai l'adaptateur et je vais m'acheter la puce donc ça m'eviterai un doublon (jeux + puce qui peut faire la meme chose) Longue vie a metagames et chapeau au gars qui gèrent le site c super bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 il faut juste instalet le plugin Gcos sur ta Qoob ( en tout cas faut faire ça sur la viper) et tu peux ripper tes jeux sans PSO! wala ps: Gcos doit se trouver sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Pour la viper je savais c pour la qoob qu'il me faut confirmation ... mici qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Avec la qoob aussi ça marche, pas de problème, c'est même directement intégré dans le bios le programme pour ripper (mais il est moins performant). J'ai pas la puce (pas encore), mais je me posais la même question et on m'a dis que oui. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=415430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 pas besoin d'installer gcos avec la qoob,te suffit d'appuyer sur B à la mise sous tension de la console pour avoir l'écran d'options là tu lances avec internet explorer (ça marche pas avec AOL,j'ai cherché un moment ) http://192.168.1.32/DVD en tapant bien DVD en majuscules et le rip doit se faire en environ 40 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Thx c cool, merci bcp. Ca va me faire economiser des sousous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant