Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ca existe sur DC ? j'ai vue une photo avec un ptit apareil pour ca... Parce que Samedi y'a une soiré jap dans un bar que je frequente alorqs un ptit karaoké ca l'aurait fait... Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oui ça existe: et vla la boite: et la on en cause,en anglais,plus quelques trucs sympatoches http://www.ntsc-uk.com/feature.php?fea=DreamcastHardware et tout ça juste en tapant karaoke dreamcast dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Qu'est ce que c'est que ce truc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 terrible!!!!!! ça,, a coup sur ! c'est pour les fps oh le rève jouer a quake 3 avec ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ah ouais.. en imaginant que la "poignée de droite" ai un mouvement de rotation en plus des 4 directions.. ça peut donner pour les fps en effet (avec tout ces boutons en plus..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 moi je pige pas trop la poignée de gauche à quoi qu'elle sert mais bon bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est plus un repose-main apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 on dirait un mix avec une souris et un joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 J'sais pas ce que c'est mais je le veux !!!! JLE VEUX JLE VEUX JLE VEUX JLE VEUX JLE VEUX JLE VEUX JLE VEUX JLE VEUX !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 le problème c'est que le karaoke est assez rare et il faut savoir si on peu mettre des nouvelles chansons. C'est aussi rare que la dreameye. Pour cette dernière, j'en ai vu qu'une en vrai au Japon et j'ai fait plein de magasin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant