Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 lut serait il possible de convertir une sauvegarde us ou autre langue en fr ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ps : si c'est pas le cas , des liens sur des sauvegarde fr merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 il y avait la technique expliquée pour convertir une save us/jap en save pal, as-tu fait une recherche ? sinon surhttp://www.gamefaqs.com il y a des saves mixées d'un peu tout les pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 gamefaq je connais c souvent us là je recherche une save fr de ratchet 2 pour mon fils avec tous debloque ou presque. c du flan cette tchenique que tu change juste le id jexplique ma sauvegarde fr ratchet se nomme BESCES-51607RATCHET avec comme fichier BESCES-51607RATCHET,icon,et save0.bin,save 1.bin,save2.bin,save3.bin,static.ico. la us se nomme pareil et mon avis le language est integre dans le bin. si jai tord ,ben explique moi a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant