Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut à tous, si vous voulez vous essayer au développement sur PC Engine, ou si vous êtes un collectionneur (fortuné!) ceci devrait vous intéresser : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33343&item=5197479582&rd=1&ssPageName=WD1V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 bah c'est pas si cher que ça par contre pour programmer ça doit être tendu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Je veux bien reconnaitre que le prix est raisonnable pour ce dont il s'agit, mais 199 euros ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Pas de la mienne en tout cas. A 100 euros j'aurais sérieusement réfléchi ....bon, ok, j'aurais craqué Mais juste pour la collec. Je n'ai ni les connaissances, ni le temps d'essayer de produire qq chose avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 déjà c programation pc fx pas pc engine hucard ou cd donc pas d'interet le resultat et le meme que la ps1 yaroze faut faire des jeux sans loading avec très peu de donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oué le pc fx est sous forme d'une tour avec lecteur cd-rom je me souvien que yavé un rave racer ki devait initialement prevu sur psx et sortit sur pc fx! mais ya le japon qui ont connu cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 g tjrs aimé nec c les meilleurs mais après la duo ils ont chier que de la merde duo r et rx bidon et celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ce n'est pas si cher que cela vu la rareté de l'objet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant