Aller au contenu

TOUT savoir sur la DS! [MAJ : 18/12/05]


RídLëY

Messages recommandés

Je suis pas sûr mais je crois que tu as une liste quelquepart pour connaître les compatibilités, essaies en lançant une recherche.

 

Sinon je reviens sur le rechargement de Ds, pardon, mais j'ai vu qu'il existait un cable Usb à relier à un Pc pour recharger sa DS !! C'est vraiment excellent ça !

Est-ce que quelqu'un la déjà testé ?!

Juste pour savoir si c un produit fiable, et si il peut fonctionner sur une Ds import.

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens sur le rechargement de Ds, pardon, mais j'ai vu qu'il existait un cable Usb à relier à un Pc pour recharger sa DS !! C'est vraiment excellent ça !
Est-ce que quelqu'un la déjà testé ?! 

Personnellement je m'en suis fait un, vu que l'adapdateur jap me servait à rien et ca marche très bien. Je connais pas le produit dont tu parles, mais vu que c'est pas compliqué à faire y'a aucune raison pour que ca ne marche pas, quelque soit l'origine de la console, puisque le voltage est le mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'ai vu ça aussi dans la soirée justement en lançant une recherche sur Google.

je suis tombé là-dessus, le site à l'air sympa :

http://www.darkain.com/nintendo_ds/usbcable.php

 

Je vais bientôt recevoir une Ds jap donc merci pour ton témoignage, je bidouiellerai aussi mon cable usb

 

PS: le cable usb j'en ai vu sur ebay, ici pour être exact:

http://cgi.ebay.fr/cable-usb-pour-nintendo-DS-et-GAME-BOY-ADVANCE-neuf_W0QQitemZ8204566184QQcategoryZ3591QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...