xinitron Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour a tous le monde , - J'aimerais une info je voudrais faire des backups de mes cartouche ds et pouvoir ensuite les gravers mon seul problem et que jai pas suivi le mouvement et jai vu enorments de prioduit de montage a la main du passme mais maitenant que ces produit sont en vente j'aimerais qu'on mexplique ce qu'il faut que j'achete et a coi ca sert merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 xinitron fais une recherche on parle que de ça maintenant ici! Besoin d'être mise àjour cette liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour j'ai une ds je voudrais savoir quel matos il me faut et a quel budget pour pouvoir faire tourner des backups merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut moi j ai un truc sur GBA qui s appelle xgflash et j voudrai savoir si il existe un equivalent sur NDS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 et c est quoi un back up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il faut changer le lien pour les jeux compatibles M3, la précédente n'est plus mise à jour http://www.gbarl.it/index.php?showtopic=9451&st=120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour Tarantino: 1er : avoir de la tune 2éme: avoir une voiture( ou te faire accompagner ) 3éme: TU T'ACHETE L'ORIGINAL ET ENSUITE TU CLIQUE SUR RECHERCHE LA HAUT POUR ACHETER LE MATERIEL POUR LES FAIRE TOURNER TES BACKUPS (BECAUSE AU MOIN 100 SUJETS DEJA) Voila c pas plus dur que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayak Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour à toutes(et oui elles existent) et à tous ! Voila déjà félicitation à Metagames, un très bon site pour avoir des bonnes news en tous genres, c'est très appréciable. Et ça se fait rare Pour en revenir à la DS, j'ai 2 ptites questions (j'ai bien cherché sur le forum mais pas trouvée désolé si c encore du doublon). 1 : existe-t-il réellement une différence entre une Ds japonaise et européenne (ou Us) ?! Car vu que l'on peut changer la langue... 2: une Ds japonaise est vendue avec un transformateur 110v apparement...mais ce transfo délivre-t-il aussi du 220v ? (Comme un transfo de megadrive jap par exemple) Dans ce cas suffirait de mettre un embout adapté au pays !? Voili voilou , merci d'avance Bons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lut, non pas de différence entre DS JAP/US et EUR. Pour le transfo, oui tu peux mettre un embout asapté ou acheter une recharge française! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayak Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Rhaaa super, merci pour les confirmations surtout le transfo ! Ils ont pensé à tout ! merkiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant