supergrey Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai testé! Avec le wifime, ca marche pas mais avec le flash linker DS (neo flash) ca marche très bien! Moi non plus je comprend pas tout...On peut ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 vous êtes tous bidon les roms sont facil a trouver faut juste ht un adapt thaiwanai en usb pour foutre une disquette ds vierge et foutre les roms dedans et les ecrires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pourrais tu expliquer la procédure et nous dire le prix de cet adaptateur et d'une disquette vierge. Et aussi ou on peut trouver ca? Merci, je ne demmande qu'a ne plus etre bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Le SEUL moyen pour le moment c'est le neo flash! Le seul a faire tourner les roms DS! Mais des concurrents arrivent! Attendez 2 ou 3 semaines que le G6 arrive. Il sera mieux (au niveau de la qualité) et surement moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Le lien du G6 : http://www.g6flash.com/main.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaknight Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j arrive pas a trouver commen acheter sur le G6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ben attend le 26 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaknight Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oups j ai lu l l autre sujet desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai juste une ptite question: On trouve les jeux sur le net (sa j'essayerait de me demerder) ensuite on met un fichier rom ds sur le Neo Flash Linker et on allume sa console et on fait quoi? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut jarurai voulu savoir si une cartouche 512 etait vraiment insufisante maintenant et a l'avenir ou c juste histoire d'en mettre plus sur la 1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant