birslip Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Presque tous les jeux oui, http://gbatemp.net/index.php?showtopic=26034 Tu sais, c'est tellement facile de dumper son jeu, que des gens se prennent pour des "hacker" juste pour avoir leur dump dans les release list. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouais c'est clair! Même moi je dump mes propres jeux! Mais pas question de les mettre dans la release list. C'est les dumps de mes jeux originaux! Je les garde pour moi sinon c'est illegal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sis Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et le super card sd on peut rien faire de bien avec ? ... surement pas vu son prix... UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shu1 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 mais on les telecharge les roms car je comprend rien la svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Cette liste est la liste de tous les jeux NDS dumpés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shu1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 on ne peut pas les chargés ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Les charger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shu1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 le chargés sur le néoflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non pas le néo flash J'en profite pour faire une mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shu1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je ne comprend l'intérer de ses roms alors peut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant