beb Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je sais pas sur le site y mettent ca: Ce package comprend: Cartouche NeoFlash flash 512, 3 batteries, NDS Magic Key, USB Slim Loader III (USB 2.0, 12Mb/sek), USB cable, CD avec logiciels/drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Les batteries se mettent "dans" la cartouche! Ca permet de grader en mémoire la sauvegarde contenue dans le neo flash en cas d'inactivité pendant longtemps! Il y a 3 batteries soit une et 2 de rechange! Mais d'après le site de Neo Flash, une batterie a une durée de vie de + de 1 an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2005 UPDATE de la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Keylogger est ce qu'il y a un autre moyen de passer les roms ds a part le neoflash Parce que le neo flash i coute quand meme super chere Parce comme j'ai mes originaux et si j'achete en plus le neo flash je serai ruiner Non plus serieusement j'ai entendu qu'avec un linker gba on peut faire passer les roms est ce que c vrai Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Le Neo Flash ne marche pas avec ces roms! C'est de la merde le Neo Flash! Faut attendre! Un loader est en préparation pour lancer des roms DS avec une cartouche GBA flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birslip Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 toutes les jeux ont étés dumpés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Comment ça tous les jeux? C'est la liste de tous les jeux qui ont étés dumpés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birslip Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tous les jeux sorties dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Sérieux? Tous les jeux ont été dumpés? Ca abusé! En plus, ça sert a rien, ces roms sont inutilisables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant