Aller au contenu

TOUT savoir sur la DS! [MAJ : 18/12/05]


RídLëY

Messages recommandés

Le jeux font en moyenne 20mo donc une 1024mo devrait permettre de mettre autour des 25 jeux ce qui est pratique mais pas indispensable.

Il est possible que les jeux soient de plus en plus gros mais ce phénomène ne sera pas trop important car ca obligerait les éditeur à augmenter le prix des cartouhes...

Enfin il faut aussi penser que s'il est possible d'avoir des videos alors la capacité prend une place capitale car une video pour DS prend autour des 250mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que tu vas pour savoir quands ces linkers vont sortir Keylogger ??? Et plus personellement, tu pense que c'est plus avantageux un linker comme le G6 ou un systeme avec des sd carte comme le M3 ( j'ai tjrs eu des linkers et je sais pas qu'elle est la difference avantage/defaut avec les sd carte ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va Beniouse je sait bien que 1o = 8b j'avais juste pas tilté que c'était une 1024Mb et effectivement ca change tout (et c'est shenkei qui a raison).

 

Sinon edgy_k c'est simple si tu veux pouvoir augmenter ta capacité ou avoir plusieurs cartes si tu met par exemple des jeux dans une des vidéo dans une autres et des applications dans une 3e il vaudra mieux que tu prenne le M3.

Mais si tu pense mettre 2, 3 jeux puis en mettre des nouveaux une fois que t'en a assez et enlever les anciens sans mettre des vidéos (qui sont volumineuses), il vaudra mieux le G6.

 

Rappelons qu'avec le M3 il faut acheter des cartes en plus mai que si tu en a déjà ca peut etre avantageux... Par contre j'ai cru comprendre que le produit principale était le G6 et donc que le M3 risque de sortir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord. Le produit le plus souple reste définitivement le M3. En effet avec le G6, même avec une capacité de 1Gb on risque de se retrouver très vite à court d'espace (à moins effectivement de l'utiliser exclusivement pour placer quelques jeux). De plus, on il se peut que la capacité des jeux DS croisse à l'avenir, même si cela ne touchera qu'une minorité de titres à mon avis, mais tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...