Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 c a coter de kel metro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bastille, voltaire faut pre,dre la rue de la roquette puis prendre la rue keller qui se trouve dans la rue de la roquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 quel chance un fan de jeu snk qui en plus fais fonction gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 les 2 boutiques separer l'une a coter de l'autre avec un coter ps2 ect et l'autre nintendo ect ?? c ces boutiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 raa je vois pas c lekel alors ,faudra que j'aille y faire un tour !! car je vois les 3 mag qui sont dans la pente , le petit mag en face , je vois scores games et stock games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 c'est pas à bastille ça c'est à cardinale lemoine tu te plante de quartier tu parles du 5 ieme bastille c'est dans le 6 ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi je parle de jussieu rue des ecoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant