Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 salur les mecs j'ai eu un problème de pc. Les mecs dans le coin ps3 sont chaud mdr!!!! C'est quoi ce délire !!!!! Y a trop de pro nintendo, pro sony, pro snk etc. J'ai posté un truc vachement cru j'avoue mais bon c'est juste pour informer. Je vais encore m'en prendre plein la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bon Retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 yep bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Il me semblait bien que tu avais disparu de la circulation! T'étais pratiquement un des seuls à causer "jeu" dans la section PSP... Welcome back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ivan, le grand gourou de la secte SNK, qui passe ses nuits sur KOF et contra 3 bon retour sur Metagames, tes coups de gueule commencaient à me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bon retour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 heureusement que y'en a qui revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 rebienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 merci les mecs j'ai défoncé bahamut de neogeofans eheheh par contre les mecs de neogeo forum sont tendu à battre. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 un ptit "berserk powaa" ivan ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant