Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut tout le monde, J'ai un problème avec Oddworld Odysse de Munch. Je l'ai, j'ai tous les fichiers mais le problème est que je n'ai plus le fichier default.xbe. Il ne marche plus. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me depanner en essayant de me l'envoyer. Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pas de prob contact moi sur msn (sakuragi34@msn.com) on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Au pire, tu le retransfere puisque tu dois surement possèder l'original non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je cherche le default.xbe pour IndySeries Car 2005. Je vient de leffacer sans faire expres en patchant un jeu. Si qlq'un peux me lenvoyer avant samedi ca serai coool, car samedi je vais chercher mon jeu chez mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 excuse j'etait en pleine partie d'halo2 !! j'ai pas vu ton message avant , donc oui je peux te le filer a moins que tu ai deja fait appel a sakuragi voila a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ben non il ne ma pa fai appel aurai tu peur de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je peux te l'envoyer si tu veux el-ché toakayo2@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 merci tomakayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant