Aller au contenu

dd lockable pas cher?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous je cherche un dd lockable a tou prix...kil soi peti grand ,mai pa tro cher...est ce ke les dd lockable son forcement nouveau? est ce kil est possible d'en trouver des pas cher et si vous avez une idée de model a me preciser merci...

Invité Invité

Bonsoir sakuragi

Bah en fait, tout depend de ton budget.

La plupart des disques durs sont lockables, mais personnellement prend en un de 80 Giga minimum.

Ensuite essaie de prendre du Seagate (l'une des meilleurs, voir la meilleur marque de HDD) car ils sont très silencieux, et tiennent la route.

Un petit lien pour te faire une petite idée du prix :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050614171236ZCAWEVLEXXPXQJM31054&keyid=12224237&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000003OAR&navid=107010901&trilist=0&numpage=1

Voila, apres c'est a toi de voir si il t'en faut un plus grand ou pas.

En esperant de t'avoir un peu éclairé.

Invité Invité
ok merci en fait g retrouver deux dd, un vieu de 10Go fujitsu model MPE3084AE et un autre 20GO de la mark Western digital model WD2002B-00CXA0 et je sais pas si ils sont lockable.... comme ils sont vieux c peu probable non?

Invité Invité
excuse g oublier kelke chose je voulai savoir aussi si kelke chose montre sur la boite dun dd (une inscription nimporte koi) ke celui ci est bien lockable ou est ce ke si je me ramene dans un magasin d'informatique en demandant "bonjour avez vous des dd lockables? " ils soront ce ke c et me repondre bien ke je me doute ke se soi pa des modificateurs xbox... merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M