Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est sûr que sortir une console tt les 3ans c'est pas se foutre des consommateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ____________________ par rapport à la Xbox lors de sa présentation, c'est sûr qu'à l'époque, on arrivait pas a avoir cette qualité graphique, hors que maintenant, c'est peut-être possible c'est pour cette raison que les jeux montrer sur PS3 me font bien rire. Comment avoir une tels qualité graphique hors que les développeurs viennent à peine de touché la bête.... rappelez vous de FF1 et FF3. FF1, dans les premiers jeux de la NES; FF3, dans les derniers jeux; et force est de constater que les graphismes se sont amélioré considérablement. même chose pour FF4 et FF6. FF4 nous montrait des graphismes à peine meilleur que FF3, malgrès que y avait plus de couleur et des détails, c'était dans les premiers jeux de la SNES. Regardé FF6, qui aurait imaginer que la SNES pouvait donné des graphismes aussi imprésionnant à l'époque ( y a même eu de la semi-3D sur snes avec l'excellent Starfox de Rare ) l'histoire c'est à nouveau répété pour FF7 et FF9. FF7, des personnage bien cubiques, mais quand même, le mapping est vraiment excellent. FF8 était encore meilleur que le 7 ( je parles graphiquement, vous faites pas d'illusion. Pour moi FF8 = grosse bouse ), et le 9, y avait encore bcp plus de détails dans les maps que le 8, et les personnages étaient mieux réalisé tout ça pour dire que, avoir des graphismes comme Sony à présenté pour l'E3, c'est possible pour la PS3, mais certainement pas dans l'immédiat ( c'est pour ça que je trouves les jeux montré pour PS3 très chelou. Non pas que je suis anti-Sony, mais pour des dévellopeurs qui viennent à peine de toucher la console, les graphismes sont trops époustouflant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 tu n a pas tord, ce qu on voit a l E3 comme jeux sur nouvelles consoles, on le retrouve rarement au final, mais bon on peut rever par contre starfox c etait de la vrai 3D et il y avait un processeur graphique supplémentaire sur la cartouche sinon la SNES ne pouvait pas suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 faut aussi voir que l'évolution des consoles, et plus généralement de l'informatique en générale, va plutôt en exponentielle. donc l'évolution qu'il y aura entre une PS2 et PS3 ne sera sûrement pas la même que celle entre la NES et la SNES. il n'y a qu'a voir le passage des 16 aux 32bits, il était phénoménale quand même. après, pour les démos présentés à l'E3, je suis du même avis que vous, que ça sera plutôt des jeux de 2eme génération quoique un Heavenly Sword je le vois bien tel quel dès la sortie de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 il n'y a qu'a voir le passage des 16 aux 32bits, il était phénoménale quand même. et de 8 à 16 bit aussi. le son était bcp plus limpide sur SNES, les graphismes ( à la fin de la SNES ) était bcp plus détaillé, coloré que la NES. les 32 bits nous ont aussi apporté la 3D et le SC sur console. Mais sérieusement, à l'époque ( enfin, du moins pour la PS1 ), Sony avait été sérieux et honnête sur les premiers pas de la console sous point graphisme. A la PS2, pas du tout. Il nous a fallu 5 ans pour arrivé aux images que Sony nous prometait à l'E3 en 2000 mais bon, si vous arrivez pas admettre que c'est tout à fait possible, et que je dis ça, parce que vous trouvez que je suis anti-Sony, ben, on ira pas très loin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 ah nan, mais moi je faisait juste la corrélation des évolutions entre chaque générations de consoles, qui ne sont pas les même pour moi ça évolue de façon exponentielle, donc on ne peut pas comparer la différence PS3/PS2 à la différence PS2/PS1 après, à savoir si on aura des jeux à la Killzone 2 dès le départ, personne n'en sait trop rien pour le moment, perso je pense pas que ce soit le cas dès la sortie de la console, mais plutôt des jeux à la Heavenly Sword, qui me semblent un peu plus "faisable". Comment avoir une tels qualité graphique hors que les développeurs viennent à peine de touché la bête.... je ne suis pas trop d'accord, certes ils n'avaient peu être pas le kit définitif, mais ils pouvaient tout de même bosser sur des équivalents, selon les caractéristiques données par Sony par exmple, ils n'ont peut-être pas de RSX, mais ils ont pu par exemple utiliser 2 GeForce 6800 de même pour le cell, ils ont utilisé une grosse config même si par la suite, il faudra sûrement retoucher un peu de code afin d'optimiser tout ça, une partie du boulot est déjà fait mais là, j'en sais rien, je spécule, mais je pense vraiment qu'ils font ça. un peu comme la x360 le console sort dans 6 mois, pourtant elle n'est pas totalement finalisée à ton avis, comment les développeurs font-ils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 mais même sur 360, ça m'a l'air exagéré. Y a un ou deux mois, j'ai vu l'une des premières super production en image qui sortira sur les consoles next-generation et sur PC. Qu'on me disent que les graphiques montrés son sur PC, j'y crois, mais sur la 360, PS3, et surtout la Revolution, pour moi, c'est impossible. Que ça soit sur l'une des trois consoles, les joueurs vont tombé de haut à cause de la qualités graphique. à ton avis, comment les développeurs font-ils?? ok pour les kits, mais je continu à dire que c'est pas possible. Y en a plus d'un qui vont être dessus...jusqu'à la fin de vie de la PS3/Xbox 360 ( vu qu'on ne connait rien sur la Revolution ), où la, les graphisme proposé seront vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 pourquoi ça serait faisable sur PC mais pas sur les Next Gen??? Une console est plus optimisé qu'un PC (temps d'accès à la Ram, etc ...) Les next gen seront plus puissantes que les PC quand elles sortiront (bien sûr après elles seront ratrappées) donc si c'est possible sur PC, ça le sera sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 pourquoi ça serait faisable sur PC mais pas sur les Next Gen??? parce que les consoles viennent à peine de sortir! Mais bon, on peut continuer comme ça et aboutir à rien. ne venez pas pleurer quand les machines seront dans vos salons ( surtout moi, et le sois-disant nouveau gameplay de Nintendo. Mais bon, si c'est du tactile comme sur DS, je serais hyper content. Dans le cas contraire, ben, c'est moi qui pleurerait ) la vérité derrière toutes les vérités: Xbox 360, automne 2005 PS3, 2006 Revolution, 2006 Une console est plus optimisé qu'un PC (temps d'accès à la Ram, etc ...) heu...la PS2, niveau RAM, même à sa sortie, c'était pas fameux quand même. Les PC avaient bcp plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Juste pr info le CELL est dans le TOP 100 des supercalculateurs. Avant qu INTEL ou Athlon sortent un CPU de ce niveau, pr le grand public, on a encore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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