Aller au contenu

microsoft est le seul à pas se foutre des joueurs?

Invité Invité

Messages recommandés

ben non il si il fond ca c'est pour ce mettre des tunes en poche donc ce sera toute les consoles.

mais bon perso j'adore sega et nintendo je trouve que c'est eux qui on ue les meilleurs jeux de tout les temps. et ca me fera mal si nintendo arretez comme sega qui j'espere resortira une console plus tart

Sniff j'ai faillis avoir une crise cardique, Nintendo qui arrete les consoles de salon, un zelda sur une console sony, je me suicide sur le champ si ça arrive lol.

comme rareware

c'est sûr, quand on voit tout ce qu'ils ont fait sur Xbox

la belle affaire qu'ils ont fait chez M$, celui qui les as acheté à dû se faire virer depuis un moment je pense

mdr, ouais c'est vrai qu'ils ont pas pondue grand chose sur box, et le seul titre bien c'est un remake, m'enfin depuis aussi longtemps que je me souviennent, ils ont tjrs fait leur jeux aux comptes gouttes, je sais pas pk d'ailleurs lol.

Fais sauté sony, avant de te suicider!

Maintenant que M connait le marché, il devrait lancer bcp plus de jeux et des excellents.

M a dit que sa XBOX était une console pour investir le marché des consoles, et que maintenant avec sa XBOX 360 qu'il compte prendre la place de LEADER incontesté du marché des consoles.

il a couté cher l'investissement

prendre la place de LEADER incontesté du marché des consoles.

waaa, rien que ça ???

tu vois moi je pensais qu'ils auraient plutôt dis q'ils visaient la 5ème place

après, entre ce que dis M$ et ce qui se produira, je pense que eux non plus ne sont pas les héritiers de Mme Irma

on va ptet attendre avant les prédiction hein ...

c'est vrais que de dire qu'une console est meilleur que l'autre c'est un peut con vue qu'il y a encore aucune console sur le marchée. il faudra relancer ce debat dans 3 ans quand toute les consoles seront sorties.

mais c'est vrais que microsoft c'est bien ratraper depuis sa premier année ou il a pas sortie que des hits. chaque année la console sofre de plus en plus de tres bon jeux et la 360 et deja bien partie coter jeux et surement futur hit.

vivement novembre

Pas la peine de marké des conneries du type :

waaa, rien que ça ???

tu vois moi je pensais qu'ils auraient plutôt dis q'ils visaient la 5ème place.

prendre la place de LEADER incontesté du marché des consoles.

ça ve dire qu'il ne va pas ce tourner les pouces. (il va faire tout ce qu'il pe pour l'avoir la place de LEADER).rien de plus.

Exactement vivement Novembre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M