Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 T'es trop pété MASTERHD, lol pas faire la difference entre la réalité et le jeux, et je doute fort que les graphismes, aussi bo soient ils, soit vraiment les meilleurs, je suis pas du tout pro sony ( bien au contraire, j'aime les casser lol ) mais la ps3 ( que je n'aime pas d'avance lol ) sera aussi puissante voir plus que la 360, mais quands je dis plus c'est koi, kk pixels par ci, kk pixels par la, en gros ça sera la meme chose et vous allez vous faire la guerre pour des graphismes, et c'est pour ça que je disais que la courses aux graphs je la fait pas car ça ne sert a rien. Tu dis qu'avant on ce contenter de peu, mais en meme temps on trouvé ça mega bo mais on été pas submerger par ça, c'etait un plus dans les jeux les graphismes, pas une fin en soit, ce que malheureusement font microsoft et sony en ne misant que sur cet aspect des jeux ( moi je m'en fou des jeux ultra realiste, t'as vue Cobaye le film ?? j'ai pas envie qu'on finisse tous comme ça lol ). J'ai l'impression que les jeux video perdent de sa splendeur, si demain je vois un final avec des decors ultra realiste, je pense que je demissionerai des jeux video, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est toi le pété shenkei ! Tu marke vraiment que des conneries ! Je suis pour MICROSOFT, (totalement contre sony). Et de plus je répondé au message précédent, qui parlé de la réalité des jeux . Il disait qu'il avait du mal a se repérer ds les jeux en 3D. Rapporté de shenkei 23 juillet 16:28:53. deja que j'ai du mal a comprendre un jeu compliquer en 3d ( j'arrive pas a me repéré ), alors si les decors sont hyper mega realiste, bhein sniffff je vais jamais les finir les nouveaux jeux...... J'ajouté : Fait attention a ne pas trop jouer a la XBOX 360, les jeux seront les plus ultraréalistes des trois consoles : tu ne fera plus la dif entre la réalité et "la fiction". Au bout du compte c'était pour plaisanter. Que tu dise que la ps3 soit plus puissante la XBOX 360,je ne pense pas car les composants ne sont pas produit en serie(donc speculation de sony disant que sa ps3 est 2* plus puissante que la XBOX 360 :a moins que sony fasse de l'espionnage industriel,et puis sony raconte bocoup de conneries aussi).Je suis juste pour MICROSOFT, je n'aime pas sony,c'est juste cela. En ce qui concerne les jeux g écris: C'est vrai le plaisir de jouer est le plus important mais si on a les graphismes ultraréalistes comme sur la XBOX 360, on ne va pas ce plaindre non plus. Donc le plaisir de jouer est le principale les graphismes ultraréalistes = bonus . Le critère de la puissance de la console est le principale : car il y aura une version XBOX 360 MEDIA CENTER. Elle ne sera pas totalement dédié aux seuls jeux. C'est pa parce qu'il y aura un jeux ultraréaliste que je vais l'acheter, le graphisme c juste un bonus pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Lol le prends pas mal quands je te dis que t'es trop pété, c'est une expression de chez nous et c'est pas mechant du tout. Pour revenir a tes propos, moi je suis pas du tout pour Nintendo, et vraiment pas contre sony, mais bon je reussis a rester objectif et c'est pour ça que je pense pas que la 360 vas avoir de meilleur graphismes que la ps3, tout comme je ne pense pas que la ps3 vas exploser la 360 ( enfin je ne suis pas medium non plus ). Quand tu dis que tu repondais a un message précédent c'etait du mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bof de la a dire que sony va dechirée la xbox360 faut voir la console de sony n'existe pas il on rien fait il on juste inventé des chifres et on donner ca a leur conference avec de belle cinemathique en dissent que c'est a cette qualiter de jeu qui aimerais bien arriver mais qu'il faudrait au moin 4 ans de savoir fairre sur leur future console donc c'est des jeux que t'est pas pret de voir avant 5 ans voirs meme jamais. c'est facile de dire qu'elle va dechirée quand ca existe pas genre ouai mais la linx media news generation 5x plus puisante que la ps 3 . si tout le monde fait ca plus personne ne sera la veriter. pour le moment la seul console qui est la plus puisante sur le marché c'est la xbox 1. et la console qui sort bientot sera la xbox360 qui sera bien plus puisante que la premiere et il y a aucune console qui existe qui lui arrive a la chevile (la ps3 et revolution ne sont qu'au stade ecrit donc imaginaire). voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui mais je ne vois pas pk tu dis ça car je n'ai pas dis que la ps3 allé explosé la 360 lol, vous arrivez pas a me lire ? je sais que j'ecrit mal mais bon sniffff. Oui on peut dire que pour le moment la 360 sera la plus puissante a sortir, mais a l'epoque de la dreamcast c'etais celle ci la plus puissante mais elle c'est quands meme fait manger par la ps2 ( je ne suis pas pour sony bien au contraire je le repete encore et tjrs ), moi apres je sais pas qu'elle console sera plus puissante ou mieux que l'autre, ce que je sais c'est que je vais m'acheter une 360 tres bientot parce que je veux jouer a conkers lol, ensuite je m'achete une revo car c'est de Nintendo ( je suis un mouton Nintendo c'est pour ça ) et enfin d'ici quelque années je m'achete une ps3 ( d'occas ), car malheureusement ff 13 et metal gear 4 seront sur cette console ( mais bon, on sais comment elle vas finir, suffis d'aller dans le forum ps2 héhé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 excusse javais mal lu lol. moi perso je compte tous les acheters mais je suis pas pour ceux qui sont pour telle ou telle console. car c'est come ca que de bonne console meurent avant leur sortie exemple la dreamscast qui ete terrible mais vu que les gent sont mauvais il on tous fait pour que tout le monde achete la ps2 du coup ben la dream et morte pas longtemp aprée etre sortie. parielle avec la box les deux premier année elle a soufert mais de plus en plus de personne reconnaisse c'est qualiter c'est aussi acausse de la finte de l'autre au lancement du pade trop gros qui a dit que c'est pas de ca faute si les jap on des mains d'enfant. enfin bon la la xbox 360 va arriver et a pour elle plus d'une année pour montrez ca vitrine technique audessu des consoles actuelle ps2.xbox.game cube. et sur que microsoft va nous marteller de pub en tout genres. pour ma part j'espere beaucoup des prochaine consoles g hate de me prendre des claque graphiques et d'avoir des jeux original et juisif enfin c'est que mon avi en t'en que joueur emiriter depuis le tout debut des consoles g commencer sur atarie noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai une petite phrase de fin Qui vivra vera. vivement novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 OK, pas de prob shenkei. C'est pas parce que je suis pour MICROSOFT que je ne suis pas objectif. J'ai une NGC, et c'est sur que je vais me prendre une NR pour NOËL 2006 : pour jouer au 10ème opus de METROID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 vivement le nouveaux zelda ba peut etre que nintendo va arretez les console de salon pour faire comme sega et fera des jeux sur les news consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Si il font ca faut qu'il travail uniquement avec microsoft comme rareware ca serai vraiment top pour notre futur bobox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant