Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tu peux kill un process sous windows > "killprocess" petit log bien utile en cas d'infection =) bon sinon samtisse, c'est pas un program que tu veux faire alors -_- c'est du flash/HTML, une présentation quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oui voilà c'est un peu une présentation pour compiler un peu de logiciel comme sa quand une personne est en panne, j'ai pas besoin de sortir ma clé USB et comme j'essai de mettre une FAQ, je pourrais facilement prêter le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ok on apas le meme sens du mot compliation de logiciel :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ok on apas le meme sens du mot compliation de logiciel :x de meme pour moi.... Je comprend pas, si c'est pour faire une presentation pour lancer des logiciel, de bete hyperliens vers tes programme te permettent de les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant