Aller au contenu

ligne de commande

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ok je reformule.

J'aimerais créer un logiciel, mais si le logiciel ne peut pas ce fermé, sa va être embetant, je voudrais une ligne de commande en HTML si possible qui me permettrais de fermer

Invité Invité

tu me permet d'exploser de rire ?

sans decconer tes post c'est vraiment nimporte quoi, j'me demande d'ailleur si tu post pas juste pour faire ton interessant ?

va te renseigner un minimum avant de poser des questions completement débile -_-

le html sert pas a programmer, ca sert a codé une page web ...

pour prog, c'est du basic/asm/C etc... yen a plein

ouais je sais j'menerve mais bon la faut pas abuser, d'ailleur j'me demande bien ce que tu va prog ...

Invité Invité
Non mais en faite, tu sais quand t'installe Windows, si tu le met directement dans ton PC sans rien booter sa demarre un menu HTML donc je voudrais faire pareil mais avec la ligne de commande Fermer le programme

Invité Invité

gniiii ???

quad j'installe windows, et que je le met directement dans le pc ?? ( ou pourrait on fourrer windows ailleur que dans un pc :x )

Je pige rien, mais sache que le HTML, c'est SEULEMENT ET EXCLUSIVEMENT pour les pages web -_-

Invité Invité

je parle de cette écran là moi :

et par exemple dans les compils de jeux de windows y'a sa et c'est fait avec du HTML, c'est un peu ça que je voudrais réalisé :

ps : j'ai reduit les images pour pas que le forum déraille

Invité Invité

G compris!!!!!

J'ai compris ce qu'il demand eje suis un dieu!!!!!

C'est simple sous windows, on ne peut pas tuer un programme en ligen de commande: il doit se terminer de lui-même. Il n'y a que sous linux qu'on puisse terminer un processus en ligen de commande

++

et vive moi :P

Invité Invité

Heuuuu je connais pas les jeu HTML, mais il existe les jeux Java, si c'est cela que tu as montré.

Tu peux fermer un programme par un autre programe à condition qu'il soit représenté pas une fenetre (pas en fond de tache), je le fais avec des script Autoit (rechrche google et tu trouvera ton bonheur)

Ca te permet d'activer, désactiver ouvrir des fenetre, femrer des fenetres et d'autres truc bien simpa, par exmple, j'ai automatisé l'installation de 250 imprimantes avec des parametre bien particulier à l'aide de'un script qui fait des sendkey..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M