Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut à tous, Voilà je vend une psp value pack jap neuve maj 1.5 + 3 jeux, Ridge Racer, Wipeout pure, Mercury + 1 carte sony de 1gb. Juste la carte fait 199 euro. Je vends le tout pour 400 euro. Si quelqu'un est interressé je peux envoyer des photos par msn. De préférence en main propre dans le 57. beeboys57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je tiens à préciser que la console est neuve et a Zéro pixel mort. Le prix est négociable!!! Voilà tout est dit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 tu vend cmb juste la psp value pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je ne vends pas séparement. Voilà désolé, salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 si tu l'a encore a la fin du mois c'est ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ok ya pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ok je te tient au courant au fait c'est ou le 57?quel ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 le pack est vendu. Voilà sujet clos, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant