Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 boila ce que je propose les deux premiers à donner un email sont invités lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ah ouais t'en a deux niso ? mouahahhahaha *humour* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 fisher95120@yahoo.fr ps : pour ceux qui en veulent j'en n'ai plein mais j'en veut d'autre pour en avori d'autre loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 samtisse hein ? T'en veux d'autre ? Bah parraine toi toi-meme ... Ca marche ;s tu peux avoir 50 comptes pour toi tout seul avec un seul compte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 men rest que 2 après avoir donné les 48 autres a des pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tu a un paquet d'ami la j'ai aussi un compte gmail mais je n'ai jamais trop compris comment les invitation arrive (plus on ce sert de son compte, plus le compte et vieux ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant