Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour, je vends une PSP Value Pack Les écouteurs, la dragonne et la télécommande n'ont pas été ouverts, seules la psp a servi quelques jours. Aucun pixels morts, les jeux sont neuf et l'envois se fera tres rapidement vu que j'ai conservé les cartons, c'est pret à partir. Pour le prix je ne sais pas c'est 260€ fdpi ou 250 en main propre sur Marseille avec Ridge Racer seulement ou 300 fdpi avec les 2 jeux, à ce prix je pense que ça vaut vraiment le coup J'offre à celà un protege écran ou plutôt un protege console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, quel est le firmware de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 hum lis c dans le titre merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 désolé c'est vendue 280€ fdpi depuis un bail, une affaire pour l'acheteur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant